Modèles résine

L’utilisation des résines et produits annexes nous permet d’être polyvalent par rapport à vos demandes quant à la pérennité et la robustesse des outillages et permet l’ouverture sur d’autres applications en dehors de la fonderie.

SAJUMO travaille beaucoup avec des résines polyuréthane et Epoxy pour les moyennes et grandes séries. Moulage automatique et noyautage machine « LAEMPE » et équivalent. Coulées de silicone pour outillages de mobilier urbain et autres. Les résines nous permettent de dupliquer certaines formes complexes notamment dans le domaine de l’hydraulique et artistique et de surmouler des noyaux préalablement réalisés en bois ou usinés en LAB.

À partir de fichiers CAO fournis et en collaboration avec nos prestataires, nous sommes en mesure de réaliser vos modèles, noyaux et négatifs avec précision afin de créer par surmoulage vos outillages de classes adaptées. Toutes nos boîtes à noyaux machines, d’une grande robustesse sont livrées filtrées, clavetées et équipées en fonction de vos cahiers des charges.

Ailettes de diffuseur hydraulique en résine souple

Mobilier urbain borne décorative

Nos matières

Nos résines sont des produits en PU ou Epoxy, pâte à stratifier et fibre de verre, remplissage granicalcium, performant pour le noyautage machine à forte pression style « LAEMPE » ou « ASHLAND ».

Pour les indémoulables, nous utilisons l’élastomère de qualité ainsi que de la résine souple à haute résistance (type « UREOL »).

Nos autres configurations

Modèles en bois

Outillages modèles et boites pour petites et moyennes séries de conception robuste avec des matériaux de choix.

Modèles en polystyrène

Pour réaliser des modèles à usage unitaire ou réutilisables dans le but de diminuer les coûts et les délais.

Contactez-nous

13 + 7 =

3 Chemin des Babylones, 39100 Dole
+ 33 (0)3 84 79 19 77
contact@sajumo-modelage.fr